Les trouvailles du dimanche


Les trouvailles du dimanche

On pourrait croire que je les ai chinées chez Emmaüs ou à une brocante mais non...
Je vais chez ma grand-mère, dimanche après-midi, je vais dans le grenier voir s'il n'y a pas 2 3 bricoles à récupérer des vieux pots en verre, assiettes à motifs "vintage" et autres.
Puis je vois 2 magnifiques grandes valises vintages, qui traînent depuis un moment dans ce grenier. 
Moi, heureuse, je les prends avec un grand sourire, et ma grand mère me dit : "j'allais les jeter, je pensais pas que tu serais heureuse de trouver des vieilles valises.."
Quel gâchis, les jeter à la poubelle..! 
Fouillez dans les greniers des grands-parents avant que des petits trésors, comme cela, disparaissent tristement à la poubelle!

Puis elle me sort une troisième valise, une petite, de sa salle de bain, que mon grand-père utilisait pour les voyages.. non mais c'est la caverne d'Ali Baba chez ma grand-mère..! 

Bref tout ça pour dire, que fin juin, je finis mon stage, et j'aurai le temps de m'occuper de mes petites trouvailles. Je laisse un peu de suspense, mais ça sera un mélange de "A beautiful Mess" avec mes propres motifs imprimés biensûr, et de "Nafeuse'magazine".

Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire